vendredi 8 mai 2009

Match du week end



Le HCR se déplace pour son dernier match à l'extérieur à Gourdon
Match samedi 09/05/2009 à 20h30
Rendez vous chez Thérèse à 18h (départ)
Mobilisation de tous les joueurs valides

Préparation de la 1/2 finale, restons sur une bonne série ...

11 commentaires:

GUIGUI a dit…

Désolé chers collègues du HCR mais la saison semble fini pour moi depuis un soir du 02 mai ....
j'ai les côtes flottantes très douleureuse, gros traumatismes !!!
Bref pas de bol
Bon match à Gourdon
Je suis à fond avec vous pour le reste de la " saison"

PS: désolé je voulais passer vous le dire mercredi à l'entraînement mais les cachets pour la douleurs m'ont complètement assommés

Anonyme a dit…

c est vraiment pas de bol pour toi surtout soigne toi bien pour la saison prochaine petit guigui!!! les gars on perd le mec du club qui a pris le plus de carton rouge en cette saison fructueuse pour ce jeune club (moi je suis second lol)... allez les gars reposer vous bien pour ce deplacement en terre lotoise

aurel a dit…

On perd aussi le gars qui s'occupe à merveille de ce super blog ! Franchement, très très très bon boulot de toi Guigui et de tes photographes le soir de la coupe ! Ca fait plaisir de revivre ces bons moments en photos ! En plus, on perd le gars qui a une progression impressionnante depuis le début de la saison ! Heureusement qu'il se blesse sinon, il nous aurait dépassé d'ici la fin de la saison nous les anciens ! Mais bon, ce n'est que remis à la saison prochaine ! Ca fait du bien des gars comme ça qui insuffle un vent de motivation à l'équipe et crée une émulation très positive ! Merci pour tout ce que tu fais depuis le début de la saison man ! Continue comme ça les 15 prochaines saisons à venir ! Ca fait chier que tu rates cette super fin de saison qui nous attend mais je sais que tu seras présent quand même ! Soigne-toi bien vieille branche !

Anonyme a dit…

je suis entierement d accord sur ce que viens de dire aurel merci guigui pour tout ce que tu as apporte a ce club vivement la saison prochaine

aurel a dit…

Juste un petit mot concernant le match d'hier soir à Gourdon : PATHETIQUE !

Anonyme a dit…

je dirai meme plus LAMENTABLE!!! et ca pour tous les joueurs moi y crompris, un gros manque d envie et surtout de lucidite
trop d enervement et de blabla merci a tous pour cette prestation de au niveau...

aurel a dit…

On en a longuement parlé hier soir et je pense qu'on en reparlera mercredi soir mais il est grand temps de se remettre en question (c'est vraiment la moindre des choses après notre prestation d'hier soir), de prendre de vraies décisions et de se fixer de vrais objectifs ! Manque d'envie, manque de jambes, manque de discipline, manque de révolte, approximations, pertes de balles, manque d'un leader... j'en oublie surement mais voici un bref descriptif de notre match à Gourdon ! Tout ceci nous laisse pas mal de travail à accomplir n'est-ce pas ?! Alors, soit on s'y met pour préparer une saison à venir intéressante soit on se complait dans nos "à peu près" et on se prépare une saison 09-10 aussi chiante que celle de cette année ! Car si on se dit les choses telles qu'elles sont, si on ne va pas en finale, le bilan de la saison sera largement négatif ! Ressaisissons-nous et vite je vous en prie car on est en train de faire un beau gâchis !

Ludo a dit…

j'aimerais beaucoup que anonyme mette un nom car c'est un peu chiant !

Ludo a dit…

Pour mercredi je vais preparer en collaboration avec Jeannot, un entrainement basé sur la défense.
Mais le plus important serait que tout les entrainements soit préparés.

Pour le match de Souillac je serais présent mais uniquement sur le banc pour coacher ( A voir avec Jeannot bien sur !)

Mais je ne le ferai que si vous l'accepter, car je ne veux pas m'imposer et imposer ce choix !
Si Aurel se sent plus capable et s'il a envie :Pas de probléme aussi ! Je dis cela car j'ai pu ressentir l'envie de plusieurs joueurs que ce soit lui.

De plus mettre en place des entrainements et coacher nécessite le fait d'être entendu et écouter, sans prétention aucune, et de savoir prendre sur soit. Cela je le dis, pas par rapport à cette décision de coacher mais pour toute les fois ou nous jouerons ensemble.

A mercredi et bistoufly !

bras gauche a dit…

alors je vais te repondre ludo anonyme c etait moi! petit probleme de mot de passe

domi a dit…

Dernier qualifié pour la demi sur tapis vert Lombez Samatan club de Prénat