jeudi 14 mai 2009

Dernier match championnat

Voici les matchs du week end, dernière journée de la phase 2 :
Le HCR reçoit SOUILLAC samedi 16 mai 2009 à 19h
Rendez vous au gymnase à 18h pour tous les joueurs
MOBILISATION DE TOUS ET REMISE EN QUESTION pour préparer au mieux la 1/2 et finir le championnat convenablement !!!!!!!!!!!!!!!!


En soirée : soirée Africaine organisé par le Basket (20h30, 15€)

Repas et soirée dansante Espace André Jarlan


Salade africaine
Curry poulet
Riz Basmati
Tartare de Mangue - Ananas
Vin & Café

11 commentaires:

domi a dit…

j'ai résrevé pour 10 peronnes alors pas de faux bonds merci

Anonyme a dit…

COMMENT CA "TU" AS RESERVE POUR 10 PERSONES??!!!

aurel a dit…

Mdrrrrrrrrrrr Je pense savoir qui est anonyme cette fois-ci ! Je dirais que c'est Jeannot ! Il adore se déguiser l'animal ! Mais c'est surtout que je crois bien que c'est lui qui a réservé ! Enfin, je peux me tromper ! Mais pour Lynette, j'avais bon !

Anonyme a dit…

désolé, je pourrai pas y être. suis allergique au curry

Ludo a dit…

Je serais la accompagné de ma mgnifique femme !

Ludo a dit…

Au fait c'est toujours aussi chiant quand il y a des anonymes ! ! !

aurel a dit…

Waouwwwww ludo, tu te déclares dis donc !
Je pense que j'y serai aussi !

aurel a dit…

Au fait Ludo, je suis d'accord avec toi pour les anonymes

Ludo a dit…

En plus je ne conduirais probablement pas et vu que ma femme a déja pris une biture samedi dernier : c'est mon tour !

Bistoufly et à demain car j'ai trés faim de lotois !

Anonyme a dit…

pour lynette tu as faux

GUIGUI a dit…

moi aussi comme prévu je serais avec mon épouse,ma femme,la soeur à ju... donc 10 ça va être juste ... lol
merde jeannot pour ton match important avec les filles
a tt à l'heure les bistoufly