lundi 9 mars 2009

Résultat J3 2nde phase

Voici les résultats du week end :

Première mi temps en demi teinte du HCR alternant de bonnes choses et des erreurs en défense. Puis sur la 2eme mi temps un défense plus serrée avec quelques bons "tampons", une deuxième mi temps avec beaucoup plus d'engagement mais avec encore quelques erreurs de passes notament lors des relances ... victoire logique à l'arrivée qui aurait pu être plus large.
Mercredi entraînement pour préparer le match en retard samedi à Belmont.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Départ Samedi vers 16 H 30 chez Trez de bonne heure et e bonne humeur merki d'avance

Anonyme a dit…

vous passez par ou parce que moi je fini a 16h00 ! Je peux vous rejoindre ou éventuellemnt ?

Anonyme a dit…

je dirais Réquista mais je n'en suis pas sûr du tout ! A préciser

Anonyme a dit…

aparement je partirais directement car d'aprés l'itinéraire de mappy, ils indiquent de passer par salles curan, montjaux, st de rome de cernon, st afrique, montlaur puis belmont. Génial que de la bonne route !

A ce soir, nombreux s'il vous plait !

Anonyme a dit…

De la bonne route comme tu dis,même nous Rebourguil c'était sympa autant à aller qu'au retour de nuit!

Anonyme a dit…

Très sympa de nuit ! Franchement, j'aime la route de nuit !