jeudi 12 mars 2009

Phrase du jour


Phrase entendu lors du dernier entrainement à méditer :

"Le SC BRAGA c'est le CHELSEA du Portugal ..." lol

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne veux pas balancer mais c'est Jeannot qui a encore fait preuve d'un discernement et d'une perspicacité à toute épreuve !

Anonyme a dit…

après une bonne tôle contre ces putain d'anglais ras

Et là j'attends la phrase du jour!

Anonyme a dit…

Par contre il faut qu'on rediscute de ces nationalités, il y a quelques règles à respectée : nous avons droit à un seul joueur extra européen je propose de garder jeannot comme notre international de l'équipe par contre cela nous oblige à plus d'imagination pour le restant. c'est cool l'imagination en plus on n'aurait pas droit à la répétition ça aussi c'est cool!!!

On peut utiliser toute la zone Europe géographiquement parlant un exemple la turquie en fait partie...

A vous le jeu!!!

Anonyme a dit…

après une belle défaite contre les anglais c'est le tour des marseillais

Anonyme a dit…

en effet domi il y a des incoherences dans l attribution des nationalitè,notre der blatten est notre ALLEMAND depuis longtemps,toi meme domi on t appellait marcus en référence a ton compatriote SUEDOIS,je verrai bien ARMENIEN pour jaky pour sa ressemblance troublante avec youri djorkaeff,UKRAINIEN me conviendrait mieux.

la sanadis production a dit…

je confirme que chapi a raison et que je ne félicite pas l'équipe pour s'être déplacé qu'à sept joueurs (bravo à eux) avec 18 licenciés.... Le hand pour rappel est un sport co et je sais que chacun à une bonne excuse comme d'hab.... pour pas venir mais à Rignac là par contre il y a toujours du monde, étonnant , non ????? En tout cas bravo au sept....

Anonyme a dit…

je ne vois pas pourquoi on devrait féliciter les joueurs qui se sont déplacés.
après tout c'est tout à fait normal.
D'autre part on peut aussi comprendre les empêchements de certains, mais il est vrai qu'à domicile il y a toujours plus de monde...
Concernant les 7 joueurs qui se sont déplacés, c'est vraiment dommage qu'ils se soient déplacés pour montrer une si pâle prestation.
Etre present physiquement est surement une bonne chose, mais lorsqu'on participe à une rencontre, c'est avant tout pour jouer et non pour faire de la figuration et faire briller l'adversaire.

Je donnerai aussi un CARTON ROUGE à l'arbitre prévu pour cette rencontre (certe peu importante), qui ne s'est pas déplacé (peut-être avait-il lui aussi des obligations familiale, une boum ou un apéro surprise), et qui n'a même pas daigné prévenir de son absence.
Il est plus facile de réclamer son chéque que de passer un coup de téléphone (et oui, ça aurait coûter des sous durement gagnés).

Le jeune Belmontois qui a officié (grâce à qui nous n'avons pas fait de tirage au sort et donc joué à 6), a fait son maximum.
Chose qu'il faut avouer bien difficile lorsque l'on ne connait pas les régles (le marcher, l'echelle des sanctions, etc...).
Enfin bon, il aura au moins eu le mérite de préserver l'intégrité des joueurs de belmont en leur accordant pas moins de 11 jets de 7 mètres tous transformés.
Ne lui jetons pas la pierre et souhaitons lui de parFAIRE son apprentissage de la fonction lors de stages d'arbitrages.
Merci a lui.

On est partis à 7 sur ce match, on y serait allé à 5 cela n'aurait rien changé tellement on a été mauvais de chez MAUVAIS.

Heureusement la visite touristique a pu nous rechauffer le coeur, et nous retourner l'estomac.
Une petite soupe au fromage en terasse vers minuit et ça allait beaucoup mieux.

C'est peut-être un peut tard, mais je pense que tous les gars se joignent à moi pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thérèse qui fêtait ses 25 ans (elle ne les fait pas).