mercredi 4 mars 2009

ENTRAINEMENT RETARDE !!!!


En raison du match de coupe de France l'entrainement de ce soir aura lieu à 20h30, essayez de venir vers 20h15.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations pour le raf.

certains se plaignent que ce que l'on fait aux entrainements n'est pas appliqué au match, peut-être mais ne pas venir a un entrainement alors qu'il a été décalé, je ne comprends pas trop l'utilité de ce décalage horaire!!!
bonne soirée à tout le monde.
a samedi.

Anonyme a dit…

Hier soir, je suis allé à l'entraînement (pour rien).
Heureusement Ludo et Aurel sont arrivés, on a pu aller boire un verre.
Pour moi ça passe encore, mais pour ludo, venir de Pont de Salars, ça fait cher le Perrier-Pulco!!!

Anonyme a dit…

Je prend la réflexion de kilder assez mal, je suis désolé si pour une fois je n'ai pas pu etre à l'heure, cela fait deux fois que je suis absnt ou en retard en 3 ans ! En tout cas vous n'aviez pas besoin d'aurel et moi pour vous entrainer. Et merci d'avoir eu l'amabilité d'envoyer un message à tout le monde pour avertir de l'abscence de l'entrainement,. les personnes concernées se reconnaitrons.
Je pensais bien faire en le décalant, j'ai compris qu'a partir de maintenant je me contenterais de jouer seulement ce qui demande déja assez de travail. A samedi et de bonne humeur bien sur !

Anonyme a dit…

Oui, je suis assez d'accord avec toi Ludo ! La réflexion de kilder me paraît assez mal placée !J'avais aussi eu l'idée de décaler l'entraînement pour qu'on puisse y être le plus nombreux possible ! Parce que l'entraînement nous est nécessaire à tous mais aussi parce que j'y passe régulièrement de très bons moments ! Cette réflexion est d'autant plus déplacée que nous avons réussi à venir à Rignac même s'il était un peu tard (en tous cas trop tard puisqu'il n'y avait personne au gymnase) et je pense bon d'ajouter, à toutes fins utiles, que durant tout le match du raf, nous n'avons cessé de penser à l'entraînement et de chercher la meilleure solution pour y être ! Mais on aurait sûrement dû prévoir qu'il y aurait des prolongations ! Nous avons couru jusqu'à la voiture pour sortir du centre-ville le plus vite possible mais à la limite, vous n'en avez rien à foutre hein ?! Et puis, sommes-nous vraiment indispensables ?Pourquoi ne pas t'en prendre, cher Kilder, à tous ceux qui n'étaient pas là et qui eux ne s'étaient pas posé la question de savoir si ce serait bien ou mal de décaler l'entraînement !!! Et qui ont en fait, rendu notre présence indispensable parce qu'à 3, c'est un peu juste, n'est-ce pas ? Je confirme, en y réfléchissant encore, que ta réflexion est vraiment mal venue ! Surtout parce qu'elle vise la personne la plus sérieuse et impliquée du club en termes d'entraînement (et pas seulement) ! Mon cher Kilder, tu apprendras avec l'âge à modérer tes propos et à réfléchir avant de l'ouvrir car les paroles peuvent parfois avoir plus d'effets que des actes ! Sinon, nous avons assisté à une bien belle rencontre entre le raf et le psg et nous aurions adoré en parler avec vous tous à l'entraînement... Mais...

Anonyme a dit…

Pour ma part j'avais prévenu Ludo que je ne viendrais pas à l'entraînement dans la journée.
A samedi : nombreux, motivés et de bonne humeur...

Anonyme a dit…

je ne visé pas que ludo dans mon message. je me suis mal expreimé et c'est pas la première fois. je suis venus au gymnase moi aussi pour rien donc cela fais chère le déplacement inutile. de plus apparament vous aviez dit aurel que vous ne viendriez pas si je ne me trompe pas. domi m'a dit que nous serions que 3 ou 4 a venir et effectivement david est arrivé au moment ou je partais. donc je lui ait dit de rentré et jeannot m'a appelé quand j'étais a peine rentré et je lui ais dit la meme chose.
je sais que certains non pas prévenu et ca me fais encore plus chié que ce qui l'on fait.
je m'escuse pour mes propos qui sont vexant mais la journée n'avais pas été non plus top et le fait qu'il n'y ais pas eu entrainement n'a pas arrangé la chose.
je suis jeune et comme la plus part des jeunes je suis un jeune c.o.n
après le fait que vous vous soyez dépêché de partir c'est très bien de votre part mais je ne suis pas censé deviné moi non plus que vous vous seriez dépêché

Anonyme a dit…

Pardonné ! Et en plus, ce soir, tu as été bon ! Mais il est vrai, je ne peux pas le nier, d'autant plus que tu le dis toi-même, que tu es un jeune c.o.n ! Allez, je plaisante ! Et je m'excuse aussi de mes propos peut-être un peu véhéments ! Sans rancune j'espère !

Anonyme a dit…

Même chose pour moi car en plus j'ai été trés mauvais samedi soir!;
Désolé pour mes propos et excuse accepté !

Anonyme a dit…

ben voila!!tt est bien qui fini bien!!! c bo l'amourrrrrrrrrrrrrrr lol

Anonyme a dit…

pas de souci entre beestoofly de toutes facon tout vas toujours très bien

tu été pas en possession de toutes capacité avec ta nuque douloureuse, merci aurel de dire que j'ai bien joué mais je pense que c'est toute l'équipe qui a bien joué.