jeudi 26 février 2009

HCR BOUTIQUE

Sondage HCR concernant les habits pour les joueurs, au choix :
=> polo
=> sweat
=> chemisette

Faites votre choix dans l'ordre de préférence.
Pour ceux qui sont présent samedi réponse à donner samedi, pour les autres à mettre en commentaire sur le site avant samedi. MERCI

6 commentaires:

Anonyme a dit…

- 1 ou 2 : SWEAT ou POLO
- 3 : CHEMISETTE

je me plierai au choix de la majorité.

Bon match samedi, et désolé de ne pas pouvoir être là.

Anonyme a dit…

Tu te dégonfles comme d'hab !!! Mais bon, on s'y fait ! Pour moi, en 1, sweat, en 2, polo et en 3, chemisette ! Bon match pour samedi à Lombez-Samatan !

Anonyme a dit…

sweat chemise,déja fait,alors 1 survet,2 polaire,3 chaussettes sinon pour le prenom de la fille a blatte je dirai AURE,ça irait bien.

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera en 1 polo puis 2 sweat et 3 chemisette§!

On va les pourir Mazamet ! je suis chaud !

Anonyme a dit…

allez sérieux,1 sweat,2 polo,3chemise,bon match, on se voit aux frites-moules,je dois venir avec des camarades du foot

Anonyme a dit…

Juste pour info : c'est quand qu'on a le résultat du "sondage" ? Ca paraît assez simple comme calcul pour qu'on puisse être au courant assez rapidement, non ?