mardi 13 janvier 2009

Photos HCR - VALLON




















5 commentaires:

Anonyme a dit…

La plus jolie pour la fin! enfin ceci restant que mon opinion et malgré le fait qu'elle fasse sacrément la grimace et que la photo soit sacrément trouble aussi! est-ce que je critique bien sûr que non!. Sûûûûrrrr!!!!

Anonyme a dit…

Pour celui que ça intéresse c'est-à dire moi. Son petit nom est Leila et elle joue au hand padi au pays de Nestes Barousse dans les Pyrénées voilà

Anonyme a dit…

Franchement, très sympas les photos ! C'est un vrai plaisir de me connecter chaque soir et de "revivre" les bons moments passés au hand ! Continue comme ça Guigui l'amoroso !!!

Elles sont pas mal nos nouvelles recrues, je te l'avais bien dit Domi, toi qui n'y croyais pas !

Anonyme a dit…

Qui ça l'autre moi, celui qui sort quand il a bu 2 bouteilles de riri peut-être sinon non lol

Anonyme a dit…

Perso, je ne comprends rien à ce qu'il dit ! Mais c'est sûrement !