lundi 26 janvier 2009

INFIRMERIE


Petit point sur l'infirmerie après un entraînement mercredi dernier qui aura laissé des traces :
=> Franbis entorse cheville
=> Romain opération genou
=> Vidal entorse cheville
=> Rom entorse poignet
=> François nez cassé et opération
=> Aurel tassement dans le bas du dos (vertèbres)
=> plus tous les petits bobos à droite à gauche des uns et des autres....
(si j'en oubli dite moi , dsl). Prompt rétablissement à tous.
MAIS QUE SE PASSE T IL AU HCR????
Malédiction ou infirmières physiquement intelligentes ... ??? lol
Faite votre choix , comme à la TV, taper 1.2.3 ou 4 suivant votre couleur préférée ça va de soit...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Par rapport à Aurel, comment vas tu ? est ce grave? quand pense tu rejouer ?

Normalement Rom ou bien kilder devrait être opérationnel !

Anonyme a dit…

desolé mais je serais pas la dimanche

obligation grossesse oblige

Anonyme a dit…

rom sera là si il faut
opérationnel pour mon poignet je dit pas mais pour le reste du corps on vera bien le dimanche
si je viens logiquement on sera 2 ( ma choupine si tout ce passe bien ;P)
bon rétablisssement au autres blessés et alors aurel c'est grave ou pas?

Anonyme a dit…

salut les gens Mon dos va mieux mais je ne serai pas là dimanche Je suis désolé mais vu que le poignet de rom va mieux, il va pouvoir le tester dans les buts !!! Hihihihi
Bon match et bon voyage
Vous allez voir, le sud-aveyron, c'est de toute beauté !!! J'y passe mes journées et mes nuits en ce moment !

Anonyme a dit…

Le match de Dimanche contre Berlmont est reporté au 14 Mars ou Février

PAPY a dit…

Dites donc les gars c'est quoi l'escuse de Blatte...l'heureux évènement se précise? Pour moi c'est fait j'i un nouveau né(z).

Par contre il y eu erreur sur la marchandise j'avais tapé 3 sur la photo infirmerie...et celle que j'ai eu ne vallait pas le déplacement !!!

Anonyme a dit…

bin perso j'avais taper 2 puis comme rien j'ai fais le 1 toujours rien donc le 3 après en dernier espoir le 4 mais toujours rien alors j'ai fait le 5 et je suis tombé sur une charmante demoiselle qui ma dit aucun souci je vais m'occuper de vous mais quand je suis aller au rendez-vous c'était ma copine ;p
comment on fais pour etre remboursé dans ce cas???? mdr

je peut aller goal ya pas de souci vu que maintenant lucas et là et que francois veut jouer et aurel aussi ^^

Anonyme a dit…

Joli jeu de mots très cher François ! Néanmoins (sans mauvais jeu de mots bien entendu), je suis sûr qu'au pif, tu serais mieux tombé ! A vouloir trop en demander, tu n'as eu que ce que tu mérites ! Car il me semble que tu en as une à la maison d'infirmière ! C'est pas joli joli tout ça ! Ceci dit, j'espère que tu vas mieux et que ta convalescence se passe bien ?!
Comme c'est le dernier jour où il est encore possible de le faire, je vous souhaite à tous une Bonne An(nez) ! Hihihi