jeudi 1 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 !!!!!!

Le HCR vous souhaite à tous une très bonne année 2009, avec pleins de belles choses : santé, bonheur, argent ... et surtout plein de victoires sportives !!!!!!!!

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel image dégradante vous offrez des femmes ! Cela ne m'étonne pas venant d'une équipe de machos telle que la votre ! La plupart d'entre vous n'a pas la moindre idée de ce que sont le savoir-vivre et le savoir-être et vous le démontrez bien ici ! Je pense qu'il n'y a déjà pas beaucoup de "spectatrices" sur votre site, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie !

Anonyme a dit…

j'aimerais savoir comment on arrive à juger les gens à partir d'une seule photo !La plupart des joueurs ont des compagnes et sont aussi mariés et respectent la femme plus que vous ne le pensais !
Avant de juger apprenez à nous connaitre car ce sont les préjugés qui font que la mentalité francaise se dégrade : La preuve !
De plus le fait de rester anonyme dénote votre courage !

Anonyme a dit…

Suuuuur

Anonyme a dit…

Je me demande si "va savoir" n'a pas eu le calendrier des "Dieux du stades" comme cadeau de Noel.
Voir des jeunes hommes quasiment nus, quelques fois enchainés semble plus approprié à un profil ultra féministe.
Pourtant, je n'y vois rien de dégradant pour l'homme.
Ou peut-être n'a-t-il (ou n'a-t-elle) pas oser le commander au Papa Noel, malgré une envie sans cesse refoulée par un puritanisme à outrance.
Quoi qu'il soit, jeune (ou moins jeune) invité(e), bien que vous ne vous vous soyez pas présenté (surement par peur d'un jugement dont vous seul voulez détenir la clé), nous ferons avec grâce fît de votre étroitesse d'esprit et vous souhaitons malgré tout, une BONNE ANNEE 2009, pleine de bonheur, d'amour, et de confiance en vous...
Je vous salue bien bas (à moins que vous trouviez là aussi le geste quelque peu déplacé).

Anonyme a dit…

Tout est dit ! ! !

Anonyme a dit…

j'adore les putes!!!!

Et celle s qui parle nt peu encore pluche!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai rien compris au commentaire d"anonyme" : encore un courageux !

Anonyme a dit…

tout ça pour dire bonne année les beestoof et que ce début commence bien pour nous avec la victoire de samedi a venir
personnellement je ne sais pas si je pourrais contribuer a cet belle victoire vu que je commence l'année avec une petite entorse du poignée, donc mercredi pas entraînement et samedi tout dépendra de l'échauffement

Anonyme a dit…

Qui a dit que j'étais française ?! Mais en matière de français, je "ferai fi" des quelques fautes d'orthographe qui jalonnent deci delà vos propos plutôt véhéments à l'encontre d'une personne que vous ne connaissez pas non plus mais que vous vous plaisez à juger un peu hâtivement il me semble ! En aucun cas, je suis celle que "vous pensez" et surement pas une pute ou une marie couche-toi là ! Je sais bien que la plupart d'entre vous se moque éperdument de ce que je peux avoir vécu, mais ce genre d'images nuit sérieusement aux femmes et c'est par de telles nuisances que nous en sommes encore aujourd'hui à nous battre pour avoir droit à un minimum de dignité ! Mais passons, vous ne semblez pas être le bon public pour ce genre de débats ! Par contre, je ne serai pas surpris si anonyme n'était autre que le webmaster de ce site qui se venge à sa façon du fait que quelqu'un n'apprécie pas ses efforts pour rassasier ses lecteurs avides de fesses ! Essayez d'élever le débat pour une fois ! Par contre, si vous n'avez rien à dire, taisez-vous !

Anonyme a dit…

Au fait, anonyme, ta femme sait que tu parles ainsi aux femmes ? Et que de surcroît, tu aimes les putes ?

Anonyme a dit…

Comme on dit chez nous quand ça nous les brises, et même ma femme emploie cette expression
"CUL DU CUL"
Tout ça pour un calendrier ne rentrez jamais chez un mécano ou dans le camion d'un routier (quoi que ... !!?!) ou dans les vestiere d'une usine ... ça peut etre beaucoup plus choquant et c'est même distribuer par les fournisseur. De plus si les femmes veulent etre traiter de la sorte c'est leurs problemes, on les a pas enchainé devant l'objectif, on les a même payé ... sur ce à plus DAVID

Anonyme a dit…

on vous souhaite du bonheur la santé etc etc ceci celaet nani et nana et blabla et blablablalbla....
Arretons là assez de voeux stupides Moi je vous souhaite de tout coeur commme dirait l'autre,du sexe incroyable, des orgasmes inoubliables, des positions infatiguables, des nuits entières de plaisir et du plaisir partagé bien évidemment, ensuite de bonne vieille grosse cuites et de bonnes soirée entre potes, puis du travail à mi-temps payé triple et tuti cuonti

Domi

la sanadis production a dit…

le domi il jette des voeux mais heureusement que l'ancien patron de l'hélianthe t'a envoyé ses voeux avec écrit une copie conforme de ce que tu as écrit. bravo le domi

la sanadis production a dit…

Mme va savoir, va regarder plutôt le site de la redoute que le site de nos valeurs handballeurs qui sont aussi des sages très sages personnes.......

Anonyme a dit…

Punaiseeeee, je m'absente à peine deux jours et incroyableeee, plein de messages !!! Vous vous moquez de moi ! Et en plus, c'est une femme qui vous fait parler, jaser et tutti cuanti comme dirait domi !!! Comme quoi, les femmes vous font vraiment tourner la tête !!! A tel point que vous avez pu croire qu'un spécimen de la gent féminine pouvait s'intéresser au HCR et en plus, une FEMINISTE !!! Vous me decevez les amis !!! Ce n'était que moi qui ai voulu vous faire une petite blague pour débuter 2009 sur de bonnes bases ! Je vous l'accorde, c'était on ne peut plus facile bande d'imbécillas comme on dit chez nous ! Allez, sans rancune ! Bonne année et meilleurs voeux malgré tout !

Anonyme a dit…

Aigrie, rageuse et dégoûtée ...

...ou comment venir déverser sa haine crasseuse sur un site qui n'a aucune vocation à cela.

Tu viens en plus de nous démontrer que le féminisme peut être aussi primaire que le machisme avec tout ce déversement de clichés vieillots. Tu parles comme une femme des années 80. Le monde a changé tu sais. C'étonner en 2009 de voir des mecs mettre sur un site une pauvre photo de femmes de dos, en string dénote soit d'une aigreur nauséabonde à l'égard des hommes soit d'un sentiment pour les grandes causes qui ne demande qu'à être assouvi. Si c'est le cas, et je l'éspère ,je te propose plutôt de t'investir dans des causes qui en valent la peine et s'il te plait arrête de nous éclabousser avec ta soi-disans (mwoau il a ecrit "disant avec un "s") culture.

Fais ton choix : droit des femmes bafouée en Afghanistan, excision en Afrique,esclavage féminin au Burkina Faso,...

J'attends avec impatience te tes nouvelles. Tu me manques déjà.

Anonyme a dit…

fais chier aurel ça devenez drole

Anonyme a dit…

...que ceux qui ne sont pas convaincu que c'était aurel il est grandement conseillé de continuer le débat.
C'était si drole de voir tout le monde s'énerver.

Anonyme a dit…

Quel record ! 18 messages ( + 1 maintenant )En tout cas j'applaudis car c'était bien marrant ! Dans un sms je disais a Jeannot que dans le doute je préférais agir contre ce message au cas ou il serait sérieux. Je pense qu'on a tous cru plus o moins à la boutade mais il aut avouer que c'est toujors pareil dés que ca parle de " cul" : Il ya du monde !

Tréve de plaisanterie soyez nombreux demain à l'entrainement, c'est trés important !

A demain les loulou...

Anonyme a dit…

Pour info, voici la mise a jour des amendes du HCR:
-Vidal : 3€
-Blattes : 13€
-Domi : 1.5€
-Rom : 2€
-Francois : 3€
-David : 9€
-Greg : 3€

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! c'est un ah de satisfaction, de plaisir et de bien-être ! je suis désolé mais je n'ai pas pu tenir plus longtemps ! merci d'être tous viendus !!!!

Anonyme a dit…

putain, on va se faire un de ces banquets !!!!

Anonyme a dit…

en parlant de banquet : http://www.cassecroutaires.123.fr/ Et ce n'est pas parce que je fais la une du site que je vous transmets l'adresse ! Bon appétit

Anonyme a dit…

Salut pour le match intéressant de ce week-end contre Handvallon Rendez-vous à 17H à ST CHRISTOPHE ou bien chez Trez à 16BH40

Je rappelle à toutes fins utiles que à la suite du match le repas de Noël du club aura lieu à l'Orée des Janenques de Mayran.

Anonyme a dit…

Aparement ce match n'est pas important du tout et sans enjeu ( dixit : Domi ). donc si vous avez autre chose à faire ne vous en faites pas, laissez, laissez...

Ce qu'il ya de bien c'est qu'on se fait chier à motiver les troupes depuis un moment, il n'y a qu'a regarder les anciens messages pour le confirmer, et qu'une seule personne au nom de je ne sais quoi ? trouve le moyen de tout casser. Et le pire c'est que cette personne est capable de se mettre capitaine samedi soir !

Ceci étant dit je n'en dirais pas plus ! A samedi pour ceux qui y crois.

Anonyme a dit…

Ludo, je comprends la véhémence de tes propos mais je pense que ce que Domi a voulu dire (bien que ce ne soit pas facile, c'est que nous n'avons plus notre destin entre nos mains ! Mais si l'on veut conserver une petite chance de passer en play-offs, nous devons absolument gagner contre Hand Vallon : alors, s'il y a une chance, aussi infime soit-elle, nous devons faire le maximum pour la saisir et ne rien regretter ! Ce sera bien évidemment un match très compliqué et nous aurons besoin de toutes les forces vives alors, remenez vos fesses à St Christophe !!!

Anonyme a dit…

euhhhh aurel tu te la joues là, mais je te rappelle que quand je suis dans la même tenue, tu ne parles pas d'image dégradante il me semble non? lol
bonne année a tous
la chtite merdeuse

Anonyme a dit…

bien vu Céline ! Mais je t'ai reconnue !

Anonyme a dit…

pas trés compliqué ludo une chti c'est rare dans votre region, lol de plus dans la même tenue que ces filles avec aurel ça ne peut etre que moi!! a moins que....faut que je surveille ça de prés non?lol
au fait ludo! comment etait le dessert du repas de noël heinnnn??mdr

Anonyme a dit…

Ben oui, Ludo, elle sait quasiment tout de ce qui s'est passé hier soir lors de cette soirée bien sympa malgré la défaite ! Mais s'il-te-plait ne lui parle pas de ce que je ne lui ai pas dit ! Chutttttttt

Anonyme a dit…

comment ça ce que tu ne m'as pas dit!?alors là ludo tu as intérêt à te débrouiller pour savoir sinon j'ai en ma possession des documents très compromettants pour ta réputation...mdrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

il y a tellement de chose que fait aurélien qu'il ne doit pas te dire
alors je doute que ludo trouve la chose banal pour se rattraper ptdr
maintenant le jeune merdeux dit bonne soirée et aïe d'avance pour mercredi soir ;p

Anonyme a dit…

et ouhais! ouhais!!!

Anonyme a dit…

salut kilder

j'espere que je ne sais pas tt ce que fait aurélien
mais par contre je sais tt ce qu'il me raconte! par exemple il m'a parlé y a pas longtemps d'une certaine demoiselle qui aurait certains attributs que tu apprécies beaucoup ! c'est vrai? mdr

Anonyme a dit…

tiens!!! mon petit marcus !
comment vas tu ? tu as l'air vachement inspiré dis donc ? moi qui te connaissais vachement loquace... mais aurais tu l'eprit tracassé ?lol ne t'inquiète pas, ça va aller ! il faut juste y croire :même si ça n'est pas facile auré et moi avons la recette !
bisous

Anonyme a dit…

certes elle a des attributs qui me plaise et je sais comment les utiliser ;P

Anonyme a dit…

ah oui?en lui tenant la main kilder?.lol
biz

Anonyme a dit…

voilà exactement je lui tien sa main et c'est déjà bien lol