jeudi 15 janvier 2009

10éme et dernière journée



Ce week end dernier match de la 1ère phase :

Millau reçoit Vallon et le HCR le ROC

Match samedi pour le HCR à 18h. Rendez vous à 17h au gymnase.

Le HCR souhaite bonne chance à Vallon et Espalion pour les plays OFF.

Mobilisation de tout le monde ce wek end et pour les matchs à venir même si ceux sont des plays down : il faut s'amuser, prendre du plaisir et préparer la prochaine saison.

Avec des entraînements comme celui de mercredi (nombreux joueurs, physique, jeu) on peut que progresser tout ensemble.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est dit sauf qu'il ne faut pas considérer la seconde phase comme des play downs mais une phase de plus pour apprendre à se connaître et jouer ensemble pour effectivement préparer la saison prochaine....

Anonyme a dit…

Je suis toutà fait d'accord avec toi Domi, cependant ne trouves tu pas dommage de devoir se taper des déplacements à Mazamet, Belmont, Cahors, Gourdon et Millau juste pour apprendre à jouer ensemble et progresser en sachant qu'il n'y aura sur ces matchs AUCUN ENJEU!

De plus nous ne sommes pas en playdowns mais en poule de classement.

Les playdowns concernent les 2 derniers des poules de 6 et le dernier des poules de 5.

Des playdowns qui comme leur nom ne l'indique pas ne condamnent PERSONNE à la descente, vu que nous sommes au plus bas niveau.

N'aurait-il pas été plus judicieux alors que le championnat de cette saison débouche sur une poule excellence et une poule honneur la saison prochaine?

Sur cette seconde phase, je serai enclin à faire jouer le plus possible les nouveaux, bien évidemment encadrés par des anciens quitte à perdre des matchs.

PS : je ne serai pas là samedi, mes filles jouant à Biarritz.
Je vous souhaite de passer un bon moment.

Anonyme a dit…

Bon bon bien !!! Je suis bien entendu déçu comme vous tous de ne pas pouvoir jouer les play-offs avec un vrai enjeu ! Cependant, je trouve que c'est une très bonne chose de pouvoir jouer des matches "sans enjeu" et comme tu l'as dit Jeannot de pouvoir faire jouer davantage les nouveaux ! Mais n'aurions-nous pas dû les faire jouer un peu plus avant !?! A notre tout petit niveau, le seul enjeu est de s'amuser et de passer un bon moment ! Chose que je compte bien faire ce samedi contre le ROC à Rignac mais aussi à Mazamet, Belmont, Cahors, Gourdon et Millau ! Peu importe où je dois aller jouer, je ne me déplace que pour prendre du plaisir ! Le jour où je n'aurai plus ça, je ne jouerai plus au hand ! Ne nous prenons pas le chou, laissons-nous le temps d'apprendre à jouer ensemble, et prenons notre pied !
Peut-être qu'il aurait été plus judicieux que le championnat débouche sur deux poules de niveau pour l'an prochain ! Mais qu'y pouvons-nous ? Je ne comprends pas bien ! Tu as l'air aigri et même un brin accusateur : n'étions-nous pas tous ensemble cette saison pour faire de notre mieux ? Je crois que chacun a fait de son mieux !!! Non, j'en suis sûr ! Si quelqu'un a des doutes...

Anonyme a dit…

Et bien, je vois que vous avez joué avec le feu face à Rodez.
Ils se sont transformés ou vous l'avez joué un peu à la touriste ?

Bon courage pour votre seconde phase, en attendant, je pars au match de Hand Vallon.



Jérôme de Millau.