jeudi 11 décembre 2008

REPAS DE NOEL du HCR !!!

Après quelques temps de réflexion, et après un sondage, le repas de Noël du HCR
aura finalement lieu le samedi 10 janvier 2009.
!!!!!!!!! Merci de faire part du nombre d'invités pour chacun !!!!!!

Ha, l'esprit de Noël, pour les petits avec le père Noël :

... et pour les plus grands, la mère ou plutôt les mères Noël :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour le 10/01/09, on sera donc 2 avec ma femme

Anonyme a dit…

Cher papa Noêl, j'ai consulté ton catalogue. Et comme je suis un gentil garçon j'ai commandé les articles aux référencs suivantes :
E1,G1,C2,D2,B3,D3.
J'espère que ta hotte ne sera pas trop lourde et que tu pourras passer par la cheminée (sinon la porte sera ouverte).
En attendant noel, repose toi bien et ne prends pas froid.

Anonyme a dit…

Bon ben OK pour le 10 janvier.
M'enfin un repas de noêl en janvier c'est un peu lol.

Sinon je suis bien d'accord avec toi gentil petit garçon. Puisque tu as choisi certaines références, je commande celles qui restent.
Moi aussi je suis un gentil petit garçon et j'espère que le papa noël s'en rappellera.

Si la hotte est trop lourde pour passer par la cheminée et que la porte est fermée, cher papa noël, peux-tu laisser les cadeaux dans le jardin avec un peu d'eau et quelques croquettes.

Anonyme a dit…

Peut-être qu'un repas de Noël en janvier c'est un peu lol mais au moins, ça donne un peu de temps à tout le monde pour prendre quelques dispositions et faire en sorte qu'on soit le plus nombreux possible ! En tous cas, la date a été fixée à la majorité et même s'il y aura forcément des déçus (je suis aussi déçu pour eux), c'est plus démocratique ! Il y avait 20 inscrits sur les listes électorales et au résultat, seulement 14 votes exprimés ! Les abstentionnistes ne viendront pas se plaindre j'espère ! Pourtant, le mode de scrutin était pour le moins facilitatif ! Un petit texto ! Mais je préfère ne pas en dire davantage ! Le même mode de communication sera utilisé pour vous informer des modalités exactes de ce "fameux" repas de Noël ! On peut dire fameux non... Me concernant, je serai présent le 10/01 parmi cette belle bande de tocards que nous formons ! Et vous savez quoi, je ne serai pas seul puisque vous serez là aussi !

la sanadis production a dit…

je serais pas difficile je prends uniquement la b2.
J'ai été aussi gentil que les deux autres alors on a le droit de partagé.
Moi pas de cheminé, amène moi ta hotte directement par la porte et au fond à droite pour le cadeau. Pour toi papa noel tu auras une bière au frigo et laisse moi m'amuser avec ton joli cadeau......

Anonyme a dit…

Ok pour le 10/01 ! Je tiens a dire que le vote était facile et je l'ai fait en precisant le 27 ! Mais je suis heureux qu'on arrive enfin a s'entendre et trouver une date par contre je rejoins Aurel au niveau de l'absenteïsme trop important !
Nous serons deux et bien là en espérant une excellente soirée !
Pour les cadeau j'ai tout ce qui me faut à la maison et dans mon club de hand.Car il est remplie de collégues trés sympa !

Anonyme a dit…

pas de souci pour le 10/01/09
je serai accompagné si tout ce passe, tout dépend du pere noel lol

nous serons 2 a venir aussi logiquement

aller bisous bisous