jeudi 11 décembre 2008

Matchs 8ème journée

Voici les matchs comptant pour la 8ème journée de championnat :
Le ROC reçoit Espalion et le HCR joue à domicile contre Millau samedi à 18h30-18h45
Match très important pour ces 4 équipes, en jeu des places précieuses au classement.
Pour le HCR victoire impérative contre Millau, donc tout le monde sur le pont !!!!!
Un match A PRENDRE AU SERIEUX ET NON PAS A LA LEGERE !!! Attention au piège!!!
Rendez vous au gymnase samedi 13 décembre à 17h45 pour tout les joueurs du HCR.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça un piège ? Comment prendre ce match à la légère !? Je vous rappelle juste que nous avons perdu le match aller donc il me semble difficile de faire preuve de suffisance face à Millau et puis, avec les résultats que nous avons depuis le début de la saison mais aussi ceux que nous devons absolument obtenir sur cette fin de phase "régulière", je pense que nous devons nous sortir le doigt en mettant tout notre coeur dans la bataille ! Le coeur, c'est à peu près la seule chose que nous maîtrisons à peu près ! A demain à l'heure ! Ce sera un premier grand pas...

Anonyme a dit…

J'ai énormément de regrets sur le match aller car beaucoup on fait des efforts pour cette victoire qui nous a échappé et qui va nous couter trés cher. effectivement trés cher car maintenant notre destin ne nous appartient plus ! ( regarder bien le classement et les matchs a venir).
JE VEUX CETTE VICTOIRE ! non seulement parce qu'on le mérite mais aussi pour espérer ! Soyez a l'heure s'il vous plait ! Il est indiqué 18h30 ou 18h45 ! ! ! c'est soit l'un, soit l'autre! En attendant rdv a 17h30 ( dans la mesure du possible).Je crois en nous ! §je donnerais tout ce que j'ai ! Promis, craché ...rrheur..fllout !

Anonyme a dit…

Et bien, ça c'est de la motivation.
RDV à 18h30 pour voir ce que ca donnera.

L'anonyme millavois.