jeudi 4 décembre 2008

MATCH de HAND TOULOUSE

Pour info : le HCR dispose de places pour le match de hand à Toulouse : TOULOUSE - DUNKEQUE.

1°) Vous êtes sûr d'avoir les places??? Il me semble qu'on ne savait plus où elles étaient !!!

2°) Combien y a t' il de places ???

3°) Etes vous sûr de la date ???? (cf ci dessous). Il semble que la date ne soit pas fixée, et si on suit la logique cela serait plus entre le samedi 13 décembre et le samedi 13 février !!!!









A VERIFIER TOUT CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon rendez vous cheze Thérèse le mercredi 10/12/20008 à 17h30 départ !!! , ou à Baraqueville à 18h.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

preums !

Anonyme a dit…

Il y a 10 places et ces dernières ne sont pas perdues puisque c'est moi qui les aient voilà
Domi

Anonyme a dit…

mercredi il ne faut pas oublié de préparer des andwichs c'est ça???

Anonyme a dit…

Match sympa Toulouse a gagné pas facilement mais avec une bonne marge de 8 but Score final 33 25 avec un super gardien toulousain pour les pénaltys un peu de travail pour les relances... Si Dunkerque a eu du mal pour les jets de 7 mètres environ 2sur une douzaine le tireur de toulouse a fait un cent pour cent .
Après le match petit repas à l'entrecôte petit coup de bambe chouette et bien rentré pas trop trop tard ...a refaire peut-être ailleurs avec j'espère un peu plus de monde salout

Anonyme a dit…

Je plussoie le propos du grand Dominique Saurel.
Bon, au côté l'netrecôte c'est pas donné donné et les quantités sont pas pantagrueliques. Mais la sauce est bonne, comme dirait Ludo, le cadre pas mal, certaines serveuses sentent bien le cul et on peut manger aux heures tardives.

P.S : Thérèse n'est pas la norme des restaurants, c'est une exception. A méditer.

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre, je crois que nous avons beaucoup de chance en terme de gastronomie dans notre beau département de l'Aveyron : nous pouvons manger de façon très correcte (et souvent bien plus que ça) à un prix très raisonnable ! C'est drôle que des amateurs de "bouffe" comme vous ne s'en soient pas aperçu plus tôt ! Et oui, à Toulouse, la bouffe est plus chère mais pas forcément meilleure ni en plus grande quantité ! C'est bien que ce match de hand ait servi à cela !

Anonyme a dit…

J'en ai retenu que le travail d'un bon pivot style Kempe est primordial ( n'y voyait pas là quelques allusions déplacés !) et qu'a ce niveau la qualité des passes est impréssionante contrairement à nous ! A refaire, comme l'a dit notre coach, pourquoi pas à Montpellier en champions league !

Anonyme a dit…

En parlant de resto, je voudrai que l'on ait une pensée émue pour un "monument" qui disparait, j'ai nommé le ROUERGAT.

Certes établissement privilégiait la quantité, mais les époux Maurel avait peut-être la bonne formule.

Pas de décoration flatteuse, et une patronne qui n'arborait pas de mini jupe (heureusement).
Un service à la "toupine"

Jeanine et Albert savaient recevoir.
Pour exemple, un repas se composait de la sempiternelle soupe, de là s'enchaînait une dizaine de plats : trois entrées, trois viandes, du fromage, un dessert, vin rouge posé sur la table, le café et la fameuse "goutte". Le tout pour 11€.

Le Rouergat est mort, Paix à son âme.


Ne soyons pas malheureux pour autant, et n'oublions pas qu'avec Thérèse, voir même Zouzou, nous ne sommes pas (et de loin) les plus mal lotis.