mercredi 24 décembre 2008

INFOS HCR

ENTRAINEMENT : le prochain entrainement aura lieu le MARDI 30/12/2008 à St Christophe à 19h30

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien peur de ne pas pouvoir y être ! Je dois cuisiner pour le 31 au soir mais si je peux, je viendrai ! Je tiendrai Ludo au courant de toute façon ! Comme d'hab ! J'espère que celui de mardi a été sympa et que vous avez été quelques-uns à y aller ! Mais rien n'est moins sûr ! Bande de feignasses !!!

Anonyme a dit…

cela serait pas mal d'etre plus nombreux car 6 ! c'est pas top !

a bientot les loulou !

Anonyme a dit…

c'est pas top mais on été bien crevé quand meme
on remarkera la défaites des jeunes contre les anciens ( jeunes=>nouveaux et anciens =>pas nouveaux lol^^)

au foot et au basket, une écrasante défaite en plus au basket ;P