lundi 17 novembre 2008

Résultats 5ème journée

Voici les résultats de la 5ème journée :

Victoire de Hand Vallon à domicile contre Millau.

Belle victoire du HCR à l'extérieur à Rodez 31 à 14.

Match sérieux de toute l'équipe du HCR, une belle défense virile, engagée... Quelques belles contre attaques. Bref un bon match sérieux du HCR qui n'est pas tombé dans la facilité.
A noter aussi le nombre de joueurs présent pour ce match 12 avec Aurel comme coach. A confirmer rapidement ce bon match dès samedi ou plutôt dimanche à Millau.


Remerciement à Aurel pour son apéro payé chez lui après le match.

A venir quelques photos du match

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle victoire collective avec de nets progrès dans l'implication et la volonté même si tout n'a pas été parfait bien sûr ! On a manqué de constance mais l'évolution du score rapidement en notre faveur y est certainement pour beaucoup. J'ai eu l'impression que tout le monde se faisait plaisir et ça me semble le plus important comme je l'ai déjà dit ! Même pour moi sur le banc c'était agréable mais putain, j'avais envie d'être sur le terrain !!! A ce sujet, je ne serai pas sur le terrain mercredi soir mais j'y serai dimanche pour ce qui sera pour moi, la dernière chance ! Je m'explique : si mon genou tient le choc, je continue parmi vous, si ce n'est pas le cas, je mets mes pompes en vente ! Je pense que mon genou ne supportera pas éternellement le traitement que je lui fais subir ! Et mon boss non plus ! Je souhaite vraiment que ça tienne mais inch'allah... A part ça, félicitations pour ce match de Rodez en espérant qu'on fera aussi bien à Millau avec la même implication en qualité mais aussi en quantité ! Pour l'apéro, ce fut un plaisir de vous accueillir et tout ça ne demande qu'à être renouvelé !

Aurel

Anonyme a dit…

pour l'apéro merci bien.
En tout cas il est sûr que cela est à réitérer, cependant je ne pense pas qu'aucun d'entre nous puisse rivaliser.
a part peut-être Domi qui parle souvent de bouffe mais n'ivite pas souvent.

Je suis mauvaise langue, il m'a invité y a 3 ans... chez son voisin.
MDR,PTDR (référence à MSN).

Anonyme a dit…

Très bonne référence... Les absents ne peuvent pas savoir ! Pour ce qui est de rivaliser, ce n'est pas la peine, je suis partant pour le refaire chez moi en espérant que j'aurai déménagé pour qu'on ait un peu plus de place !

Anonyme a dit…

c'est clair merci pour l'apero...tout était délicieux

meme les calamars !!! lol et re-lol !!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on a fait un bon match et il fu suivi d'un apréo plus que consistent ^^
merci aurel

Anonyme a dit…

Effectivement je vais répéter mais bon match et bon apéro même si pour moi il a été écourté cause arbitrage à Sr Christophe DOMI