lundi 24 novembre 2008

Match en retard : regrets, regrets, regrets ...

Résultat du match en retard opposant Millau au HCR comptant pour la 3ème journée :
défaite du HCR de 2 points 27 - 25 .

Que de regrets à avoir : regrets de n'avoir pas été plus efficace en attaque, regrets d'avoir donné des buts cadeaux sur des interceptions, regrets de n'avoir pu être que 8 et donc un seul remplaçant, regrets d'avoir d'être trop grand et gaillard (bon ok là c'est lol) face à des petits rapides qui passent partout même en force parfois (David contre Goliath, David à droit mais pas Goliath) .... bref plein de regrets au coup de sifflet final. Un match nul aurait du être le minimum syndical et la victoire n'en parlons pas.

Du côté positif on notera l'engagement de chacun, le sérieux, et la très bonne prestation d'Aurel dans les cages.

Ne nous laissons pas abattre pour autant, travaillons encore et toujours, dans le sérieux, car samedi soir le HCR est capable d'aller chercher un résultat à Espalion, suivi 15 jours après de la réception de Millau : branléééééééééééééééééé obligééééééééééééé à domicile !!!!!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas grave ... vous n'aurez droit qu'a 1 sanglier par personne les goliath

Anonyme a dit…

Pour une fois ne m'attachais pas bailloné à un arbre...

Anonyme a dit…

Pour une fois ne m'attachez pas bailloné à une arbre...

Anonyme a dit…

Pour une fois...à un arbre...

Anonyme a dit…

Dès ce week-end il faut rebondir et aller chercher la victoire à Espalion et dans trois semaines gagner d'au moins trois but contre cette équipe de Millau et au moins trois but ça égale environ quinze quoi

Domi

Anonyme a dit…

Un des joueurs de Millau (un grand, pas un des petits rapides! ) :

Il est vrai que vous avez été bien gaillards face à nous, nous avons fais les cons en première mi-temps mais on s'est repris après une bonne soufflante du coach à la mi-temps.
Je félicite vos artificiers qui ont bien allumé notre gardien en virant toutes les toiles d'araignées des équerres !!!


Revanche revanche ...

Anonyme a dit…

J'aime bien cette bonne ambiance...
Je félicite aussi nos tireurs d'élite pour leur performance.
Je regrette simplement de ne pas avoir pu être là pour apporter ma toute petite contribution.

Etant donné qu'il y a une revanche, j'essaierai d'être présent si mes obligations de coach féminin me le permette.

Et prévoyez de rester manger avec nous après. Car, bon joueurs, on vous accordera une "belle" à l'apéro, au chabro, et au digeo...

Alors messieurs les millavois, que la fête soit "belle".

Anonyme a dit…

Amis de Rignac
Merci mais pour la branlèe on se l'ait déja prise à la pause au match aller par notre coach alors on va jouer rebelote ce weekend.
Salutations sportives